Plutôt Tinder ou chemise à fleurs ?

Parce que demain c’est la Saint Valentin. Et que tout le monde est plus ou moins au courant à cause des pubs pour divers site de rencontre ou pour se faire livrer des fleurs, on a décidé qu’on allait nous aussi parler d’amour. Et pour le premier article de la semaine, on va parler des femmes sur Tinder.

 

L’application brasse des centaines de milliers de personnes dans le monde. Elle sert aussi bien à rencontrer des amants potentiels que de nouveaux amis. Des photographes utilise cette application pour découvrir des modèles, ou bien des entreprises l’utilisent pour le recrutement. Cependant ce qui nous intéresse, puisque c’est la semaine du Love, c’est l’utilisation première !

 

 

Donc selon les témoignages recueillis, l’utilisation de l’application est différente selon les sexes. C’est assez simple, un homme apparemment « like » beaucoup, à la différence d’une femme qui « swipe » plus fréquemment. Le résultat est que le nombre de « match » qui permet la conversation entre les deux individus est bien plus élevé d’un côté que de l’autre. Les utilisatrices que nous avons pu interroger comptabilisent entre 200 et 900 « matchs » au bout d’une année d’utilisation ! On retiendra que la plupart considère que les conversations sur la boite de dialogue de l’appli sont souvent similaires. Que la plupart des interrogées n’utilisent pas l’appli sérieusement et que c’est surtout pour passer le temps. Tic tac, tic tac…

 

 

 

C’est bientôt la Saint Valentin. Alors on leur a posé une question bien précise. Que préférait-elle entre Tinder et la superbe chemise à fleurs que j’ai porté durant mes interviews. Je suis ravi de vous dire que c’est la chemise qui a remporté le plus de succès auprès de celles qui ont bien voulu répondre à nos questions ! Si vous vous posez encore des questions entre vous inscrire sur Tinder ou acheter une chemise à fleurs, n’hésitez plus ! La chemise, c’est plus sûr !

 

 

 

M.Qiu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *