Porter une chemise et manger de la raclette

Une chemise devant une raclette, pendant un séjour au ski ? Jamais de la vie ! Enfin, ça c’était avant, quand les combis moches faisaient rage, qu’on mettait des bandeaux sur les oreilles avec des petits nounours dessus, ou qu’on chantait des chansons paillardes sur les télésièges ! Ah, non, ça on le fait encore… Bref, le style n’est pas au rendez-vous sur les pistes. Mais ce n’est pas parce que l’équipement est moche que l’on doit absolument ressortir sa vieille polaire, surtout si c’est pour aller boire une bière entre potes en face des montagnes.

 

 

Ici, à la Fabrique, les vacances se préparent, enfin pour ceux qui partent. Alors Vino prodiguent ses conseils pour éviter la bourde vestimentaire et enfin sortir des clichés datant des Bronzés ! On n’est plus dans les années 90, alors on se sort les doigts de la penderie et on emmène dans sa valise quelques chemises pour être chic en toute circonstance ! C’est pas parce qu’on mange de la fondue qu’on ne peut pas avoir un minimum de classe. Nous, on ne saurait trop vous conseiller de prendre des couleurs sombres.

 

 

Déjà parce que les tâches de vin chaud se voient moins. Et en plus, ça aminci. Bah oui, avec la raclette un jour sur deux, vous risquez de ne pas sortir indemne de votre séjour. Et ce même si vous allez skier. Quitte à ne pas faire attention, autant le faire avec distinction.

 

 

En bref, que ce soit dans le bar de Suzette, ou dans le resto de Daniel, on vous conseil cette chemise ! Parce que l’oxford c’est toujours une valeur sûre et que le bleu marine ça va à presque tout le monde !

 

 

 

M.Qiu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *