Chemise en oxford blanche col pointes boutonnées

49,00

Parce que la chemise blanche c’est probablement la chemise la plus importante de toutes, nous vous en proposons une qui a un côté plus détendu. En oxford pour être exact. Un tissage particulier pour un côté plus cool. Et le col pointes boutonnées pour compléter.

Effacer
UGS : QIU OX05 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Une chemise en oxford blanche col pointes boutonnées en 100% coton et lavée pour un toucher plus fluide.

Cette chemise à une coupe slim. Avec deux pinces dans le dos qui peuvent être décousues si besoin pour plus d’aisance.

Attention, si les chemises sont décousues, elles ne sont pas reprises.

En plus l’oxford blanc c’est la classe.

Puisque l’équipe de la Fabrique de Vino est à votre service contactez-nous. Ainsi si vous avez la moindre question, vous pouvez soit nous envoyer un message sur Facebook, soit consulter nos articles dans la catégorie Chemisologie, où vous pourrez trouver déjà quelques réponses !

Ah et n’hésitez pas à consulter notre Guide de taille si besoin !

Chacun de nos produits peuvent aussi être porté en style boyfriend pour vous mesdemoiselles ! Donc pour voir ce que ça donne, n’hésitez pas à aller voir notre article Pourquoi nos fringues vont à tout le monde.

Information complémentaire

Tailles

XS, S, M, L, XL

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.