Pourquoi sommes-nous aussi peu chers ?

A peine avons-nous ouvert La Fabrique de Vino que nous avons eu droit à LA question. Celle que visiblement la plupart des gens se pose, LA grande question de L’UNIVERS du textile :
Pourquoi sommes-nous si peu chers ?
Faisons-nous travailler des enfants ? Utilisons-nous des matériaux radioactifs ? Produisons-nous sur Mars où la main d’œuvre extra-terrestre est beaucoup moins chère du fait de leurs membres multiples ?

 

Non, rien de tout ça ! Quoique les martiens, on aurait bien aimé…
Si nous pouvons proposer des prix au plus juste avec autant de conviction, c’est avant tout grâce à Vino. Ses voyages et sa longue expérience du métier, nous ont permis de trouver l’indispensable pour vous créer de beaux produits au meilleur prix, dans le respect de l’environnement et de l’humain.
Et ça, c’est notre philosophie de départ.
Notre volonté : changer pas à pas l’univers du textile pour éviter les débordements qui sont apparus il y a quelques dizaines d’années.

 

Aujourd’hui, nous démarrons. Mais sachez que chaque vente nous permet d’approfondir notre philosophie. Grâce à vous, à vos achats, nous allons pouvoir continuer à vous proposer le prix le plus équitable et à défendre la chemise pour tous dans le respect de chacun !

 

Certains pourront dire que nos produits ne sont quand même pas donnés. Mais la qualité proposée est bien supérieure à celle proposé à ce prix. Et nous en savons quelque chose !

 

M.Qiu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *