Comment nos fringues vont aux femmes ?

Porter nos fringues quand on est un homme, ça parait évident. Mais lorsqu’on est une femme, on peut légitimement se poser la question. Est-ce que nos produits vont aussi aux femmes ? Nous vendons des vêtements dont la coupe est masculine, cependant nos produits peuvent très bien être porté par l’autre sexe, dans un style bien marqué, un peu à la garçonne. Pour ça, bien sûr, nous vous aidons à vous projeter !

 

 

Commençons par une simple chemise. Portée sur un jean, elle apporte ce côté un peu loose, qui donne ce côté boyfriend. Lorelei porte notre chemise à micro pois gris col pointes boutonnées. Et vous pourrez la trouver dans la rubrique Chemises imprimées

 

 

Mais si nos chemises vous vont très bien mesdemoiselles, nos pantalons également. Ce que porte notre modèle est bien un de nos super chino marine. Nadia porte notre chemise en Denim col pointes boutonnées et un pantalon chino marine. Vous pourrez trouver la chemise en denim dans la catégorie Chemises uniesEt le chino dans la catégorie Pantalons.

 

Alors on espère que ces quelques photos vous ont un peu aidé. Maintenant chez Vino, on habille tout le monde ! Tous les vêtements visibles sont en vente dans notre shop, sauf le jean et les chaussures.

 

M.Qiu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *