La Bodega Vamos et une chemise noire

Cette fois ce n’est pas Vino mais O. qui est entré dans notre bureau avec une question. Il voulait trouver un endroit où manger de bonnes tapas. Puisque je suis chercheur en tout genre, il est venu directement me voir. Qu’à cela ne tienne, j’embarque Chilou avec moi et on va tester la meilleure bodega de tout Paris !

 

Une chemise noire sur le dos, nous avons été tester un soir la bodega Vamos. C’est dans la rue de plus en plus animée du château d’eau qu’on trouve ce resto de tapas. Et à peine entré, on se croirait en Espagne.

 

 

En entrant, on entend de la musique espagnole, on entend la trancheuse à jambon, on voit les bouteilles de vin alignées le long d’un mur, et des dizaines de produits ibériques dans tous les coins ! La carte ne comporte que des produits issues de là-bas, préparée par des chefs hispaniques et servi par un personnel tout aussi espagnol ! Bref tout est dans son jus, et Madrid est au bout du bar !

 

 

Dans la grande salle on y mange bien installé, et on peut profiter d’une démonstration de tango absolument incroyable, par une danseuse professionnelle. Et le spectacle valait largement le détour. On y mange bien et on y boit bien aussi. Chilou a apprécié leur sangria, au point de ne plus savoir s’il préférait la rouge ou la blanche !

Nous avons donc trouvé une bodega qui vient bien d’Espagne et dans laquelle on se sent un peu dépaysé quand même.

Et voilà l’adresse :

Bodega Vamos

12 rue du chateau d’eau
75010, Paris

www.bodegavamos.com

Chilou et M.Qiu

 

Et Chilou et moi on a quand même porté une superbe chemise noire :

 

 

Parce que là-bas, la chemise noire c’est le must !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *